Église évangélique à Villeneuve-d'Ascq

Il y a 3 Église évangélique à Villeneuve-d'Ascq

0 - Eglise Évangélique Russophone "Bonne Nouvelle" -> 0

Eglise Évangélique Russophone

Eglise Évangélique Russophone "Bonne Nouvelle" - Église évangélique à Villeneuve-d'Ascq

166 rue de Lannoy, Imp. Ripotecoeuil

59650 Villeneuve-d'Ascq

Un lieu chaleureux avec des personnes principalement Russophones mais pas que :)

1 - EVA -> 0

EVA à Villeneuve-d'Ascq

EVA - Église évangélique à Villeneuve-d'Ascq

57 Rue Jules Guesde

Amen! Le Saint Esprit est là où quelques uns sont réunis. Très bonne église

2 - Assemblée Evangélique Nouvelle Alliance -> 0

Assemblée Evangélique Nouvelle Alliance à Villeneuve-d'Ascq

Assemblée Evangélique Nouvelle Alliance - Église évangélique à Villeneuve-d'Ascq

294 Rue de Lannoy