Église évangélique à Vichy

Assemblée Chrétienne de Vichy - Église évangélique à Vichy

33 Rue de Châteaudun

03200 Vichy

Le lieu est agréable pour un culte, les gens accueillant font qu'on s'y sent rapidement bien. Frères et soeurs, Soyez bénis !

1 - Eglise Revivre Centre Chrétien -> 0

Eglise Revivre Centre Chrétien à Vichy

Eglise Revivre Centre Chrétien - Église évangélique à Vichy

25 Av. de Lyon

03200 Vichy

Sympat libre dynamique bon accueil au début très bien accueilli entouré mais après laissé, je trouve, a peine un bonjour. C est partout pareil. Au début on vous reçoit joyeusement puis vous devenez ''un parmi tant d autre'' j y vais très rarement. Je vais juste en visiteur pour les exceptions je ne suis pas du tout ''eglise'' je suis libre dans ma tête et non attaché a être pontuel assidue régulier etc pourtant je suis chrétien et ancré dans le Seigneur Jésus.