Église évangélique à Troyes

Centre Chrétien - Église évangélique à Troyes

8 Rle Alexandre Leymerie

10000 Troyes

Franchement super lieux rassemblement de Chrétiens magnifique

1 - Église le Rocher de Troyes -> 0

Église le Rocher de Troyes à Troyes

Église le Rocher de Troyes - Église évangélique à Troyes

8 Rle Alexandre Leymerie

10000 Troyes

Très bonne église. Les liens fraternelles sont chaleureux. Le culte est agréable avec une louange vivante. Beaucoup de jeunes et une équipe pastorale bien structurée. Vraiment une bonne église.

2 - Eglise EDD Troyes ( Temple évangélique ) -> 0

Eglise EDD Troyes ( Temple évangélique ) à Troyes

Eglise EDD Troyes ( Temple évangélique ) - Église évangélique à Troyes

12 Rue des Frères Bureau

10000 Troyes

Une célébration avec une musique actuelle et pleine d'enthousiasme. Un message qui rejoint dans les préoccupations quotidiennes.

3 - Centre d'Accueil Universel - Troyes -> 0

Centre d'Accueil Universel - Troyes à Troyes

Centre d'Accueil Universel - Troyes - Église évangélique à Troyes

49 Rue André Beury