Église évangélique à Tours

Eglise Tours Métropole - Église évangélique à Tours

114 Rue George Sand

37000 Tours

Une très belle cérémonie en ce dimanche de Pâques !! La joie rayonnait et le partage du pain et du vin très émouvant.Merci à toute l'assemblée et aux Pasteurs de nous avoir fait vivre ce moment d'allégresse.

2 - Église Protestante Évangélique de Tours -> 0

Église Protestante Évangélique de Tours à Tours

Église Protestante Évangélique de Tours - Église évangélique à Tours

2 Rue de Narvik

37100 Tours

Une salle bien aménagé pour y faire des réunions de 30 personnes avec un coin cafétéria. Accessible par transports en commun

3 - Centre d'Accueil Universel - Tours -> 0

Centre d'Accueil Universel - Tours à Tours

Centre d'Accueil Universel - Tours - Église évangélique à Tours

155 Av. de Grammont

37000 Tours

J'espère vraiment que la Miviludes va vous mettre en prison pour dérive sectaire !

4 - Eglise Evangélique Baptiste de Tours -> 0

Eglise Evangélique Baptiste de Tours à Tours