Église évangélique à Toulouse

Impact Centre Chrétien - Campus Toulouse - Église évangélique à Toulouse

22 Rue Théron de Montaugé

31200 Toulouse

C'est un endroit d'apparence ordinaire où il se passe des choses extraordinaires. Ca ne coûte rien de venir voir, c'est gratuit, et puis il y a un super endroit où les enfants, à partir de 3 ans, peuvent passer un excellent moment.

3 - Eglise Adventiste du Septiéme Jour -> 0

Eglise Adventiste du Septiéme Jour à Toulouse

Eglise Adventiste du Septiéme Jour - Église évangélique à Toulouse

230 Av. Antoine de Saint-Exupéry

31400 Toulouse

Église sobre et fonctionnelle parking peu de places. Ce le siège aussi des euvres sociales adventiste ADRAS. Colis alimentaires et dressing il faut remplir un dossier. Fait aussi un ou deux vide greniers par an un l'été un hiver.

4 - Centre Evangélique -> 0

Centre Evangélique à Toulouse

Centre Evangélique - Église évangélique à Toulouse

42 Chem. des Pradettes

31100 Toulouse

Une église où l'évangile est prêché dans la simplicité. Une église où vous serez accueilli avec amour. Soyez les bienvenus !

5 - Eglise Chretienne Evangelique de la Rue Legendre -> 0

Eglise Chretienne Evangelique de la Rue Legendre à Toulouse

Eglise Chretienne Evangelique de la Rue Legendre - Église évangélique à Toulouse

30 Rue Adrien Legendre