Église évangélique à Strasbourg

Il y a 9 Église évangélique à Strasbourg

0 - Église Évangélique Baptiste de Strasbourg - EBS -> 0

Église Évangélique Baptiste de Strasbourg - EBS à Strasbourg

Église Évangélique Baptiste de Strasbourg - EBS - Église évangélique à Strasbourg

32 Rue du Languedoc

1 - ÉPIS - Église de Pentecôte Internationale de Strasbourg -> 0

ÉPIS - Église de Pentecôte Internationale de Strasbourg à Strasbourg

ÉPIS - Église de Pentecôte Internationale de Strasbourg - Église évangélique à Strasbourg

7 Rue des Frères Eberts

67100 Strasbourg

Nous avons passé une belle matinée. De louanges et de prières lors de la recontre annuelle des églises évangélique de l'eurometrople une organisation exemplaire Bravo .

2 - Impact Centre Chretien Strasbourg -> 0

Impact Centre Chretien Strasbourg à Strasbourg

Impact Centre Chretien Strasbourg - Église évangélique à Strasbourg

25 Rue Saglio