Église évangélique à Sochaux

le prado - Église évangélique à Sochaux

22-24 Av. du Général Leclerc

25600 Sochaux

Église Evangelique/Protestante où il y a un accueil chaleureux, lieu de culte rassurant les gestes barrières y sont dans les moindres détails respectés. Lieu agréable pour s'y recueillir et entendre le message de l'évangile.

1 - Eglise Connexion Sochaux -> 0

Eglise Connexion Sochaux à Sochaux

Eglise Connexion Sochaux - Église évangélique à Sochaux

22-24 Av. du Général Leclerc

25600 Sochaux

J'aime cette église, pour le partage avec les frères et sœurs qui sont formidables et en même temps tellement différents , mais j'aime aussi ce lieu pour la joie que j'ai d'y adorer mon Dieu.