Église évangélique à Sélestat

Centre Évangélique de Sélestat - Église évangélique à Sélestat

10 Rue Turenne

67600 Sélestat

Très chouette endroit pour découvrir Jésus et l'évangile. Pas beaucoup d'église son aussi chouette dans leur fonctionnement. Les personnes qui y vont sont formidables.

1 - ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE À SÉLESTAT -> 0

ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE À SÉLESTAT à Sélestat

ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE À SÉLESTAT - Église évangélique à Sélestat

6 Rue d'Iéna

67600 Sélestat

Église dynamique qui sait accueillir. Nous n'étions que de passage mais nous avons été ravis de voir que nous n'étions pas perçu comme des étrangers mais des personnes bienvenues ! Nos enfants ont été pris en charge par des animateurs. Le midi on nous a même proposé de rester manger avec les membres de l'église. Le pasteur est jeune et à l'écoute. Je recommande vivement ! D'ailleurs on a déjà hâte d'y retourner :-)

2 - Église Évangélique La Bonne Nouvelle - Sélestat -> 0

Église Évangélique La Bonne Nouvelle - Sélestat à Sélestat

Église Évangélique La Bonne Nouvelle - Sélestat - Église évangélique à Sélestat

25 Rte de Strasbourg

67600 Sélestat

Accueil chaleureux. J'apprécie beaucoup les rencontres avec le petit groupe de dames.