Église évangélique à Sarre-Union

Eglise Evangélique de Pentecôte - Église évangélique à Sarre-Union

30 Rue de Bitche

67260 Sarre-Union

Mon avis est partial car je suis chrétien. Néanmoins, celui qui se pose des questions sur son existence pourra y trouver un très bon accueil pour l'écoute. Une église chrétienne de "campagne" qui est un phare pour Sarre-Union et ses alentours. Vous pouvez y aller sans craindre que l'on vous saute dessus en vous bombardant de questions.

1 - Foyer protestant de Sarre-Union -> 0

Foyer protestant de Sarre-Union à Sarre-Union