Église évangélique à Saint-Priest

EGLISE EVANGELIQUE DE SAINT-PRIEST - Église évangélique à Saint-Priest

63 Rue du Grisard

69800 Saint-Priest

Parfait le lieu et l'organisation pour le culte.

1 - Eglise Evangélique Protestante Lyon - Saint-Priest -> 0

Eglise Evangélique Protestante Lyon - Saint-Priest à Saint-Priest

Eglise Evangélique Protestante Lyon - Saint-Priest - Église évangélique à Saint-Priest

11 Rue de Provence

69800 Saint-Priest

L'église ou l'amour de Dieu s'est manifesté dans ma vie. Il est bon et doux pour des frères de demeurer ensemble. Si vous voulez connaître la joie du partage, rejoignez l'église de Saint-Priest, je vous aimes tellement tous!