Église évangélique à Saint-Laurent-du-Pont

Il y a 2 Église évangélique à Saint-Laurent-du-Pont

0 - Eglise Evangelique La Fraternite Chretienne -> 0

Eglise Evangelique La Fraternite Chretienne à Saint-Laurent-du-Pont

Eglise Evangelique La Fraternite Chretienne - Église évangélique à Saint-Laurent-du-Pont

10 Av. Jules Ferry

38380 Saint-Laurent-du-Pont

C'était un endroit très joli avant qu'ils investisse les lieux avec leurs pseudo croyance. Dommage que la ville de saint Laurent du pont et laissé gâcher un si belle endroit

1 - Ellel Ministries France -> 0

Ellel Ministries France à Saint-Laurent-du-Pont

Ellel Ministries France - Église évangélique à Saint-Laurent-du-Pont

10 Av. Jules Ferry

38380 Saint-Laurent-du-Pont

Bravo pour les formations de qualité, malheureusement c'est très cher et la salle est à 3/4 vide... dommage ? Pourquoi ne pas baisser un peu le prix de la formation ce qui la rendrait accessible à plus de monde et ils retomberaient financièrement sur leur pattes? Simple suggestion... Par contre j'ai envoyé plusieurs mails depuis qq mois mais toujours sans réponse... Que faut-il faire? Car quand je les vois ou que j'appelle on me dit d'envoyer un mail explicatif...