Église évangélique à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Il y a 3 Église évangélique à Saint-Jean-de-la-Ruelle

0 - Eglise Evangélique Baptiste de l'Orléanais -> 0

Eglise Evangélique Baptiste de l'Orléanais à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Eglise Evangélique Baptiste de l'Orléanais - Église évangélique à Saint-Jean-de-la-Ruelle

30 Chem. de Chaingy

45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

En recherche d'une église j'ai visité celle-ci depuis quelques mois. Après quelques passages le dimanche voilà pourquoi j'irai voir ailleurs. Le souci reste le pasteur Christophe. Un pasteur "absent", "mou" bien que présent(peut être la vieillesse?! mais dans ce cas on démissionne). Aucune visite pastorale ou accueil depuis notre arrivé malgré ce qu'il nous a promis(dans ce cas on ne dit rien). Une question demeure : que fait le conseil ?! Si vous voulez vous une église où le prêche est bon, mais en pratique il n'y a rien derrière c'est le bon lieu !

1 - Église Évangélique M.E.S-E GOSPEL -> 0

Église Évangélique M.E.S-E GOSPEL à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Église Évangélique M.E.S-E GOSPEL - Église évangélique à Saint-Jean-de-la-Ruelle

2 Rue Bernard Palissy