Église évangélique à Saint-Étienne

35 Rue Denis Epitalon

2 - Assemblée Protestante Evangélique de Saint-Etienne (GBSE) -> 0

Assemblée Protestante Evangélique de Saint-Etienne (GBSE) à Saint-Étienne

Assemblée Protestante Evangélique de Saint-Etienne (GBSE) - Église évangélique à Saint-Étienne

26 Av. de Verdun

42000 Saint-Étienne

Super accueil, et la Parole de Dieu (la Bible) est au centre! Super!

3 - Eglise Moisson -> 0

Eglise Moisson à Saint-Étienne

Eglise Moisson - Église évangélique à Saint-Étienne

18 Rue Saint-Joseph

42000 Saint-Étienne

isi on se retrouve entre frères et sœurs et écouter là parole de Dieu venez nous rendre visite ouvert tous les dimanches de 10a 12h30 et le vendredi soir de20ha21h bonne soirée

4 - Eglise évangélique Apostolique de Saint-Etienne -> 0

Eglise évangélique Apostolique de Saint-Etienne à Saint-Étienne

Eglise évangélique Apostolique de Saint-Etienne - Église évangélique à Saint-Étienne

31 Rue de la République

42100 Saint-Étienne

La présence de Dieu y est grande et présente, solidarité et amour aussi !

5 - Eglise Dunamis Saint-Etienne -> 0

Eglise Dunamis Saint-Etienne à Saint-Étienne