Église évangélique à Roubaix

Centre d'Accueil Universel - Roubaix - Église évangélique à Roubaix

84 Bd du Général Leclerc

59100 Roubaix

J'y vais pour demander à Dieu de m'aider dans mes problèmes personnels, je prie pour que ma famille soie unie et pour trouver la direction professionnelle qui me convient. En plus de l'aide de Dieu j'y trouve un développement personnel pour changer ma vie, qu'elle avance. J'ai une meilleure estime de moi car j'ai lâché mes anciens vices (alcool, cigarette) et je ne dépend plus de l'amour d'une femme car je sais que celui qui m'a créer veut mon bien .