Église évangélique à Nîmes

Assemblée Chrétienne de Nîmes - Église évangélique à Nîmes

260 Chem. du Saut du Lièvre

1 - Assemblée évangélique de la grâce -> 0

Assemblée évangélique de la grâce à Nîmes

Assemblée évangélique de la grâce - Église évangélique à Nîmes

771 ancienne, Rte d'Avignon

30000 Nîmes

Recommandations à 100% très bon accueil, très bon message prononcé. Le message transmis est basé à 100% sur la Parole de Dieu. Parfait pour comprendre et approfondir notre relation avec Dieu.

2 - Jeûne & Prière -> 0

Jeûne & Prière à Nîmes

Jeûne & Prière - Église évangélique à Nîmes

605 Rue Maurice Schumann

3 - Église Évangélique Baptiste -> 0

Église Évangélique Baptiste à Nîmes

Église Évangélique Baptiste - Église évangélique à Nîmes

1249 Chem. Combe des Oiseaux

30000 Nîmes

Une très belle église, beau batiment, une belle convivialité, les messages profonds, un pasteur qui nous donne envie de nous plonger dans la bible, je recommande cette église, familiale et conviviale.

4 - Église Évangélique AdD Nîmes - La Rencontre -> 0

Église Évangélique AdD Nîmes - La Rencontre à Nîmes

Église Évangélique AdD Nîmes - La Rencontre - Église évangélique à Nîmes

605 Rue Maurice Schumann

30000 Nîmes

C'est le lieu ou Dieu est venu bouleversé mon cœur ou il m'a fait connaitre l'amour qu'il avait pour moi, aujourd'hui encore rien n'a changé. On y vit des moments bénis dans la présence de Dieu, la communion fraternelle est au rdv et toute l'équipe pastorale est à l'écoute de quiconque en a besoin. Venez et Dieu fera le reste !!!!

5 - Eglise Evangélique Nîmes Vauban -> 0

Eglise Evangélique Nîmes Vauban à Nîmes