Église évangélique à Montélimar

Il y a 3 Église évangélique à Montélimar

0 - Église Évangélique Méthodiste de Montélimar (EEM) -> 0

Église Évangélique Méthodiste de Montélimar (EEM) à Montélimar

Église Évangélique Méthodiste de Montélimar (EEM) - Église évangélique à Montélimar

12 Rue Louis Aragon

26200 Montélimar

Église évangélique, donc protestante pas catholique Dynamique, instructive, avec de bons musiciens

1 - Eglise Evangélique de Montélimar (ADD) -> 0

Eglise Evangélique de Montélimar (ADD) à Montélimar

Eglise Evangélique de Montélimar (ADD) - Église évangélique à Montélimar

3 Rue Rodolphe Bringer

26200 Montélimar

C'est vraiment l'endroit où on peut partager et louer notre Dieu !!! ☺️ Merci aux frères et sœurs, et au Pasteur et sa femme

2 - Eglise Chrétienne Evangélique de Montélimar -> 0

Eglise Chrétienne Evangélique de Montélimar à Montélimar

Eglise Chrétienne Evangélique de Montélimar - Église évangélique à Montélimar

13 Chem. de Daurelle

26200 Montélimar

Merci à notre église et au Pasteur et sa femme, et à toute l'assemblée