Église évangélique à Montbéliard

Eglise Evangélique Mennonite de la Prairie - Église évangélique à Montbéliard

3 Rte de Grand Charmont

25200 Montbéliard

Excellent lieu d'acceuil de partage et de convivialité =) Avec le café qui est vraiment un lieu chaleureux, la salle qui est très fonctionnelle et au top en technique! Pour y avoir fait mon mariage, ce lieu peux répondre à beaucoup d'attentes. Les personnes qui fréquentent ce lieu sauront vous montrer leur bienveillance, écoute et leur esprit de service =) Église dynamique et pleine de beaux projets !

2 - Eglise Luthérienne -> 0

Eglise Luthérienne à Montbéliard

Eglise Luthérienne - Église évangélique à Montbéliard

24 Av. du Président Wilson

3 - Église Évangélique Baptiste Montbéliard - La Bonne Nouvelle‎ -> 0

Église Évangélique Baptiste Montbéliard - La Bonne Nouvelle‎ à Montbéliard

Église Évangélique Baptiste Montbéliard - La Bonne Nouvelle‎ - Église évangélique à Montbéliard

13 Rue Jules Viette

25200 Montbéliard

Ce lieu est agréable, accueillant, vivant et dynamique. Le groupe qui le compose n'est pas très nombreux (50 personnes ?) mais la foi commune est vraie.