Église évangélique à Meaux

Eglise Evangelique Baptiste de Meaux - Église évangélique à Meaux

55 Av. Henri Dunant

77100 Meaux

L’église est bel et bien ouverte, elle offre un accueil chaleureux. Il y a le culte du Sabbat Matin et l’étude de la leçon ; chaque samedi de 10h a 1h .

2 - Église Protestante Réformée Évangélique de Meaux -> 0

Église Protestante Réformée Évangélique de Meaux à Meaux

Église Protestante Réformée Évangélique de Meaux - Église évangélique à Meaux

39 Rue Fbg Saint-Nicolas

77100 Meaux

Première communauté protestante de France ! C'est vraiment super de pouvoir lire et étudier la Bible avec d'autres personnes qui ont soif de connaître Dieu.