Église évangélique à Marignane

Eglise La Nouvelle Arche - Église évangélique à Marignane

4 Av. de l'Europe

13700 Marignane

Vous ressentez vraiment la présence de Jésus dans votre cœur. C'est un endroit spacieux, ils vous reçoivent avec beaucoup d'affection. Les gens prient, louent Dieu, les musiciens et chanteurs reflètent une grande émotion. Le Pasteur partage des sermons sur l'amour de Dieu pour nous, ses enfants, grande réflexion et gratitude, c'est une communauté paisible. Nous croyons et aimons Jésus, sa parole. Chaque prédication améliore votre vie.Il y a des activités pour toute la famille. Venez vivre l'expérience.

1 - Eglise Evangélique à Marignane -> 0

Eglise Evangélique à Marignane à Marignane