Église évangélique à Lormont

Eglise Momentum - Église évangélique à Lormont

75 Rue Edouard Herriot

33310 Lormont

Accueil magnifique, on se sent à la maison, beaucoup d'amour... Dieu y est présent

1 - Centre Evangélique Le Rocher -> 0

Centre Evangélique Le Rocher à Lormont

Centre Evangélique Le Rocher - Église évangélique à Lormont

10 Rue Peynet

2 - ICC Impact Centre Chrétien - Église locale Bordeaux -> 0

ICC Impact Centre Chrétien - Église locale Bordeaux à Lormont

ICC Impact Centre Chrétien - Église locale Bordeaux - Église évangélique à Lormont

3 Rue Cantelaudette