Église évangélique à Lognes

Eglise Evangelique "Une Nouvelle Eglise" - Église évangélique à Lognes

ESPACE LOGNES (Rez de Chaussée Gauche, 8 Rue Sainte-Claire Déville

77185 Lognes

L'accueil était très chaleureux. Je me sentais très bien, j'ai beaucoup apprécié le moment d'adoration et la prédication aussi c'était très centré sur la parole de Dieu. Par conséquent, je compte renouveler l'expérience à chaque fois Dieu me donne l'opportunité.

1 - Centre de Réveil Impact Word -> 0

Centre de Réveil Impact Word à Lognes

Centre de Réveil Impact Word - Église évangélique à Lognes

20 Rue des Campanules