Église évangélique à Limoges

IMPACT CENTRE CHRÉTIEN LIMOGES ICC - Église évangélique à Limoges

11 Rue de Dion Bouton

87280 Limoges

Église où la ferveur, la joie, la communion fraternelle sont présentent. Église Christocentrée. Icc une église ou l'amour du Christ transforme des gens ordinaires en champion!

2 - Eglise Source de Vie - Limoges Assemblée de Dieu -> 0

Eglise Source de Vie - Limoges Assemblée de Dieu à Limoges

Eglise Source de Vie - Limoges Assemblée de Dieu - Église évangélique à Limoges

59 Rue Nicolas Appert

87000 Limoges

Lieu de culte hors du commun, groupe de louange d'excellente qualité, le pasteur est disponible et a l'écoute, l'équipe d'accueil agréable et dynamique. Diffusion des cultes en direct sur youtube chaîne eglise source de vie ADD Limoges.

3 - Eglise Evangélique Protestante -> 0

Eglise Evangélique Protestante à Limoges

Eglise Evangélique Protestante - Église évangélique à Limoges

11 Av. Emile Labussière