Église évangélique à Lézignan-Corbières

Eglise Néhémie - Église évangélique à Lézignan-Corbières

37 Rue Joseph Anglade

11200 Lézignan-Corbières

Église vivante en CHRIST ! Frères et soeurs très accueillants! Fière d avoir un très bon pasteur ! Venez nombreux JÉSUS vous attend ! Soyez bénis abondamment en Christ! AMEN !❤

1 - Église Évangélique De Pentecôte -> 0

Église Évangélique De Pentecôte à Lézignan-Corbières

Église Évangélique De Pentecôte - Église évangélique à Lézignan-Corbières

37 Rue Joseph Anglade

11200 Lézignan-Corbières

Église très accueillante, personne ne vous saute dessus, on peut rentrer et sortir librement. C'est dynamique et les prédications sont très claires. A visiter...

2 - RNCR -> 0

RNCR à Lézignan-Corbières