Église évangélique à Le Blanc-Mesnil

Église Charisma - Église évangélique à Le Blanc-Mesnil

7 Rue Isaac Newton

93150 Le Blanc-Mesnil

Excellente église, excellents cultes, excellent Pasteur. J'y suis depuis 11 ans. Il y a des défis comme partout, mais le St Esprit nous conduit vraiment dans toute la vérité, pour qu'on vive, avec notre famille et dans notre quotidien, la vie en abondance promise par Jésus.

1 - Eglise Protestante Evangélique du Blanc-Mesnil -> 0

Eglise Protestante Evangélique du Blanc-Mesnil à Le Blanc-Mesnil

Eglise Protestante Evangélique du Blanc-Mesnil - Église évangélique à Le Blanc-Mesnil

22 Rue de la Concorde