Église évangélique à Haguenau

Eglise Evangélique de Pentecôte de Haguenau - Église évangélique à Haguenau

73 A Rte de Strasbourg

67500 Haguenau

Très bonne église , je recommande car le lieu et très accueillant ...

1 - Le Centre Biblique -> 0

Le Centre Biblique à Haguenau

Le Centre Biblique - Église évangélique à Haguenau

30 Bd de l'Europe

67500 Haguenau

Une rencontre telle que je ne peux que m'en réjouir avec de belles occasions de partages par les prières de louange et d'intercession. MERCI... et comme la GLOIRE de notre Seigneur est GRANDE et Ses bontés infiniment nombreuses car renouvelées 🙏❤️🥰🌞🙌 SHALOM

2 - AGAPE Haguenau -> 0

AGAPE Haguenau à Haguenau