Église évangélique à Grenoble

Il y a 5 Église évangélique à Grenoble

0 - Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Grenoble -> 0

Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Grenoble à Grenoble

Eglise Evangélique des Assemblées de Dieu de Grenoble - Église évangélique à Grenoble

86 Cr Berriat

38000 Grenoble

J ai une très bonne expérience dans cette église. J ai progressé de façon fulgurante . Au niveau de l enseignement , de mon implication actif au niveau des différents services de ministères proposés. J ai acquis une maturité spirituelle qui ma permis de m investir à créer ma future prod de gospel et à moyen terme de poursuivre à approfondir mes connaissance biblique dans une institut théologique à l étranger par correspondance pour mes responsabiliés comme co gérant dans ma structure de production .

1 - Accueil Chretien -> 0

Accueil Chretien à Grenoble