Église évangélique à Corbeil-Essonnes

Il y a 3 Église évangélique à Corbeil-Essonnes

0 - Centre Missionnaire Evangélique Schékina - CMES Corbeil -> 0

Centre Missionnaire Evangélique Schékina - CMES Corbeil à Corbeil-Essonnes

Centre Missionnaire Evangélique Schékina - CMES Corbeil - Église évangélique à Corbeil-Essonnes

1 Bd John Kennedy

91100 Corbeil-Essonnes

C’est un lieu excellent pour la convivialité spirituelle, on sent la chaleur humaine et la vérité, le groupe est chaleureux, et le Révérend a des messages de vérités, la pure parole de Dieu, et très accessible, simple et aimable. Je le conseil a qui veut un lieu pour grandir avec le Seigneur! Gloire soit rendue à Dieu.

1 - Centre Évangélique Métanoïa -> 0

Centre Évangélique Métanoïa à Corbeil-Essonnes

Centre Évangélique Métanoïa - Église évangélique à Corbeil-Essonnes

89 Rue de la Papeterie

2 - Eglise protestante évangélique de Corbeil-Essonnes (EPECE) -> 0

Eglise protestante évangélique de Corbeil-Essonnes (EPECE) à Corbeil-Essonnes

Eglise protestante évangélique de Corbeil-Essonnes (EPECE) - Église évangélique à Corbeil-Essonnes

33 Rue Feray

91100 Corbeil-Essonnes

Ras le bol de vos pubs dans les boites a lettres pour recevoir des bibles.