Église évangélique à Châlons-en-Champagne

Il y a 3 Église évangélique à Châlons-en-Champagne

0 - Eglise évangélique Nouvelle Naissance -> 0

Eglise évangélique Nouvelle Naissance à Châlons-en-Champagne

Eglise évangélique Nouvelle Naissance - Église évangélique à Châlons-en-Champagne

ZAC du, Le Mont Héry

51000 Châlons-en-Champagne

Lieu aux cœurs sincères et plein de bonne volonté avec un très bon groupe de louange aux notes antillaise et autres où Dieu est présent.

1 - Eglise Evangélique -> 0

Eglise Evangélique à Châlons-en-Champagne

Eglise Evangélique - Église évangélique à Châlons-en-Champagne

Rue Fernand Brémont

51000 Châlons-en-Champagne

Une cliente ma contactée grace a Google

2 - Église Évangélique La Mission -> 0

Église Évangélique La Mission à Châlons-en-Champagne

Église Évangélique La Mission - Église évangélique à Châlons-en-Champagne

28 Bd Justin Grandthille

51000 Châlons-en-Champagne

Du tout , au contraire j'aime beaucoup ce lieu. L'ambiance est conviviale. Le pasteur connaît la parole de Dieu et ses enseignements sont transmis sous le St Esprit sans chercher à faire plaisir mais à "guérir ".