Église évangélique à Chalon-sur-Saône

Mission Evangélique Béthel - Église évangélique à Chalon-sur-Saône

BÉTHEL, Rue Mission Évangélique

71100 Chalon-sur-Saône

La mission évangélique Bethel n'est pas bien renseignée sur les panneaux et pancartes comme E-l'eclerc par exemple, pourtant l'église se trouve en face du magasin mais invisible, c'est très dommage pour la ville de Chalon sûr Saône , il faudrait y penser d'ailleurs, C'est un lieu où on peut à peu près Tout faire car il ya le magasin E-clerc pour les courses et un distributeur billets de l'intérieur, et non à l'extérieur ( dehors) , il ya un aldi ou lidl, le restaurant l'ambarquadaire, lavage auto, station essence... et plein d'entreprises autours

1 - Église Protestante Évangélique -> 0

Église Protestante Évangélique à Chalon-sur-Saône

Église Protestante Évangélique - Église évangélique à Chalon-sur-Saône

10 Rue Gauthey

Je recommande vivement

2 - EGLISE EVANGELIQUE ESPACE EVANGELIQUE CHALON SUR SAONE -> 0

EGLISE EVANGELIQUE ESPACE EVANGELIQUE CHALON SUR SAONE à Chalon-sur-Saône

EGLISE EVANGELIQUE ESPACE EVANGELIQUE CHALON SUR SAONE - Église évangélique à Chalon-sur-Saône

5 Rue Philibert Léon Couturier

71100 Chalon-sur-Saône

Librairie où l'on peut trouver tout ce qu'il faut (CD, livres, calendriers,...) sur la foi chrétienne. L'accueil est chaleureux et toujours bienveillant ! Les cultes protestants se font dans une jolie salle juste à côté de la librairie.