Église évangélique à Bischwiller

27 Rue des Menuisiers

1 - Eglise Evangélique Méthodiste Tabor Bischwiller -> 0

Eglise Evangélique Méthodiste Tabor Bischwiller à Bischwiller

Eglise Evangélique Méthodiste Tabor Bischwiller - Église évangélique à Bischwiller

42 Rue Georges Clemenceau

67240 Bischwiller

Un lieu magnifique moderne une communauté accueillante Merci Gerdy pour la découverte

2 - Eglise Evangélique -> 0

Eglise Evangélique à Bischwiller

Eglise Evangélique - Église évangélique à Bischwiller

27 Rue des Menuisiers

67240 Bischwiller

Une petite église avec un très grand coeur! Un coeur pour Dieu et les gens. Une église très ouverte, acceuillante et surtout remplis de vie...