Église évangélique à Béziers

Eglise Évangélique Baptiste de Béziers - Église évangélique à Béziers

30 Rue Jacques Brel

34500 Béziers

de passage dans la région a Narbonne plage nous avons trouvé cette église ou nous avons pu rendre un culte agréable. accueil chaleureux, parole bien dispensée et beaux moments de communion fraternelle.

1 - Assemblée de DIEU de Béziers -> 0

Assemblée de DIEU de Béziers à Béziers

Assemblée de DIEU de Béziers - Église évangélique à Béziers

9002F Rue Dimitri Amilakvari

34500 Béziers

Une église où la bonne nouvelle de la grâce offerte en Jésus Christ est annoncée et vécue 😊

2 - Église Évangélique -> 0

Église Évangélique à Béziers

Église Évangélique - Église évangélique à Béziers

5 Rue Andoque

34500 Béziers

Une véritablement bénédiction pour ceux qui recherchent véritablement Jésus Christ de tout leur cœur ❤️. Je vous encourage à venir au culte du dimanche. 10h30- 13h30.

3 - Eglise évangélique libre de Béziers -> 0

Eglise évangélique libre de Béziers à Béziers