Église évangélique à Besançon

EGLISE EVANGELIQUE Baptiste - Église évangélique à Besançon

175 Rue de Belfort

25000 Besançon

Eglise fidèle à la parole de Dieu ! Bon accueil !

1 - Eglise Evangélique de Pentecôte -> 0

Eglise Evangélique de Pentecôte à Besançon

Eglise Evangélique de Pentecôte - Église évangélique à Besançon

4 Rue Larmet

25000 Besançon

Une ambiance familiale dans cet imposant bâtiment. Simplicité, partage (repas), bienveillance... De nombreux chants profonds avec une belle qualité musicale suivis d'une solide prédication/études Biblique... Le tout ponctué par des temps de prière et de louange. Vous êtes bien dans une église ;) Quelques événements réguliers, à suivre pour ne rien rater. Bless you !

2 - Eglise Protestante Evangélique -> 0

Eglise Protestante Evangélique à Besançon