Église évangélique à Belfort

Nouvelle Alliance - Église évangélique à Belfort

11 Rue Léon Stehlin

90000 Belfort

Ils ont tous la tete dans les étoiles dans cette église. A visiter si vous voulez du folklore

1 - EPP Belfort -> 0

EPP Belfort à Belfort

EPP Belfort - Église évangélique à Belfort

4b Rue de Valenciennes

90000 Belfort

Aucune déontologie ....couple fondateur idôlatré . Tres accueillante pour mieux vous refouler lorsque l'on pointe des dysfonctionnements notoires , et vous renvoyer ( avec paroles svp tirés de la Bible ! 🤣). JAMAIS vu jusqu'a ce jour un pasteur refouler des fidèles ....ni meme un pretre! Voici le message du pasteur : "  « Nous ne te lierons plus ne répondrons plus, car malheureusement je n’ai plus confiance en toi ». Je crois que tu n’as pas bien compris... Cordialement Yohan Proverbe 17.14 Commencer une querelle, c'est ouvrir une digue; Avant que la dispute s'anime, retire-toi Proverbe 17.13 celui qui rend le mal pour le bien Le mal ne quittera point la maison."