Église évangélique à Amiens

ICC Eglise d'Amiens - Église évangélique à Amiens

443 Rue d'Abbeville

80000 Amiens

Un lieu d'apparence ordinaire où la parole de Dieu transforme des personnes ordinaires en héros

2 - St Joseph's Chosen Church of God Amiens -> 0

St Joseph's Chosen Church of God Amiens à Amiens

St Joseph's Chosen Church of God Amiens - Église évangélique à Amiens

80 Rue Maberly

3 - Centre Biblique E.V. -> 0

Centre Biblique E.V. à Amiens

Centre Biblique E.V. - Église évangélique à Amiens

161 Rue Dejean

4 - Centre Chretien Christ Refuge Pour Tous -> 0

Centre Chretien Christ Refuge Pour Tous à Amiens

Centre Chretien Christ Refuge Pour Tous - Église évangélique à Amiens

42 Rue Claudius-Antoine Serrassaint

5 - Église Évangélique Baptiste d'Amiens -> 0

Église Évangélique Baptiste d'Amiens à Amiens

Église Évangélique Baptiste d'Amiens - Église évangélique à Amiens

4 Rue Roland Douay

80080 Amiens

Eglise chaleureuse et accueillante avec un jeune pasteur dynamique et qui sait apprécier la culture roumaine

6 - Ekklesia Amiens -> 0

Ekklesia Amiens à Amiens