Église évangélique à Aix-en-Provence

Eglise Evangélique Aix-en-Provence - Église évangélique à Aix-en-Provence

13 Chem. des Floralies

13090 Aix-en-Provence

Église ou on est toujours bien accueillie ! Le pasteur est vraiment au top, a l écoute. L équipe qui l entouré est au top également. Le seigneur est vraiment présent dans ce lieu!

1 - Temple de l'Eglise Réformée Evangélique -> 0

Temple de l'Eglise Réformée Evangélique à Aix-en-Provence

Temple de l'Eglise Réformée Evangélique - Église évangélique à Aix-en-Provence

7 Rue de la Masse

13100 Aix-en-Provence

Église de Dieu :p Très sympas, doctrine Chrétienne et croyants dynamiques ! Philippiens 4:7 "Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ."

2 - Église Évangélique Libre d'Aix-en-Provence -> 0

Église Évangélique Libre d'Aix-en-Provence à Aix-en-Provence

Église Évangélique Libre d'Aix-en-Provence - Église évangélique à Aix-en-Provence

3 Av. du Deffens