Église évangélique à Agen

Assemblée de Dieu d'Agen - Église évangélique à Agen

333 Rue Pierre-Paul de Riquet

47000 Agen

Un lieu accueillant et de belles rencontres ! Une parenthèse de bienveillance...

1 - Agen Eglise Novation -> 0

Agen Eglise Novation à Agen

Agen Eglise Novation - Église évangélique à Agen

717 Av. de Gaillard

47000 Agen

Une Église en constante évolution. Des gens authentiques, humbles et souriant cherchant à vivre ce qui est écrit dans la bible. De la musique actuelle rock. Venez faire un tour et vous pourrez faire votre propre avis.

2 - Église Protestante Évangélique Méthodiste Agen -> 0

Église Protestante Évangélique Méthodiste Agen à Agen