Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Vitrolles

Il y a 2 Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Vitrolles

0 - L'Église de Jesus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

L'Église de Jesus-Christ des Saints des Derniers Jours à Vitrolles

L'Église de Jesus-Christ des Saints des Derniers Jours - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Vitrolles

La Petite Garrigue, Av. des Salyens

13127 Vitrolles

1 - L'Église de Jesus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

L'Église de Jesus-Christ des Saints des Derniers Jours à Vitrolles

La Petite Garrigue

13127 Vitrolles

Si vous cherchez du sens à votre vie, si vous voulez que Jésus-Christ soit le centre de votre vie, si vous voulez une vie riche de rencontres, d'occasion de servir, et de plus grande paix, c'est dans l'Église du Christ que vous trouverez tout cela et bien plus encore! Il y a une chapelle à Vitrolles, juste en face du cinéma CGR, où vous serez les bienvenus le dimanche matin, à partir de 9h20 jusqu'à 11h40!