Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Versailles

Il y a 2 Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Versailles

0 - Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Versailles

Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Versailles

46 Bd Saint-Antoine

78150 Versailles

Dés qu'on y met un pied on ressent quelque chose de très fort. C'est l'endroit la plus tranquille que n'importe quelle autre. L'esprit de Dieu est là en abondance, sans aucune limite. Il y a un beau centre d'accueil avec des sœurs missionnaires qui sont bien gentille et savent bien expliquer ce qui se passe dans le temple pour ceux qui ne peuvent pas encore rentrer dedans(il faut une recommandation de son évêque). Le centre contient aussi un peu de l'histoire de l'église en France et il y a à quoi trouver des réponses aux questions que l'on peut se poser à propos de Dieu ou de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. L'architecture et faite d'après la ville ou le temple est construit. C'est vraiment un temple français. C'est la maison du Seigneur en France, Dieu y a bien établi son église et n'abondonnera pas son peuple.

1 - Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Versailles

Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Versailles

5 Rdpt de l'Alliance