Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Accueil Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours Saint-Jean-de-la-Ruelle
Il y a 2 Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Saint-Jean-de-la-Ruelle

0 - L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Saint-Jean-de-la-Ruelle

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Saint-Jean-de-la-Ruelle

45 Av. de la Petite Espère

45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

1 - Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Saint-Jean-de-la-Ruelle

45 Av. de la Petite Espère

45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Un lieu de culte comme aucun autre, l'accueille y est chaleureuse et tres accueillante, pour tout ce qui recherche la vérité et les enseignement pure du Christ c'est ici qu'il faut être, le tout dans un cadre agréable et entretenu par cette mele église ! Ce qui peu surprendre en revanche au départ , c'est qu'on peut y trouver des peintures de Jésus-Christ mais aucune crois, je leur est posé la question un jour et on m'a répondu : Que c'était les enseignement de Dieu, que nous ne devrions pas nous prosterné devant des statues qui represente Dieu, mais prier le Dieu qui vivant dans nos chambre, en ballade ou on veux en faite voilà pourquoi vous ne trouverez pas de croix avec le Christ dessus ! Je vous le recommande si vous voulez ressentir l'esprit et la paix de Dieu !