Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Melun

Il y a 2 Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Melun

0 - L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Melun

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Melun

10 Rue de Dammarie

77000 Melun

1 - Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours à Melun

Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Melun

10 Rue de Dammarie

77000 Melun

Je suis idéalement Vegan, je bois du thé et suis bouddhiste, et autres éclairages... et oui, les Morrmons que j'ai connus sont des gens adorables, assez protecteurs et sur mon parcours spirituel ont posé des jalons essentiels dont un éclairage incroyable sur la Bible. J'avoue qu'en ces temps incertains je comprends mieux le nom de leur Église, nom que je trouve visionnaire à la façon de "l'internet spirituel " sauf J. Smith c'était dès le XIXéme siècle ! On reste,on part... mais on garde quelque chose !