Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Manosque

Il y a 2 Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Manosque

0 - Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Manosque

Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Manosque

Centre Actiplus Zi St Joseph, Bd Saint-Joseph

04100 Manosque

1 - Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Manosque

Centre Actiplus ZI

04100 Manosque

Je suis membre de l'Eglise depuis novembre 1969. joseph Smith, rétablissement, livre de Mormon, prophète vivant... c'est vrai. C'est une réalité.