Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Cholet

Il y a 2 Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Cholet

0 - L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Cholet

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Cholet

32 Rue de Saint-Christophe

49300 Cholet

1 - L'Église de Jésus-Christ des Saints des Dernièrs Jours -> 0

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Dernièrs Jours à Cholet

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Dernièrs Jours - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Cholet

30 Rue de Saint-Christophe

49300 Cholet

Le bâtiment en lui-même est magnifique, ses surnom sont "le mini temple" ou encore "la bénédiction"! L'esprit est très fort pendant les réunions. Une joie immense que de faire parti de cette évangile. "Ayez le désire de croire en Dieu", venez, voyez et croyez !