Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Amiens

Il y a 4 Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Amiens

0 - Église Évangélique Baptiste d'Amiens -> 0

Église Évangélique Baptiste d'Amiens à Amiens

Église Évangélique Baptiste d'Amiens - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Amiens

4 Rue Roland Douay

1 - L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Amiens

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Amiens

213 Rte de Doullens

2 - Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Amiens

213 Rte de Doullens

80000 Amiens

Tout le monde est le bienvenu ici ! Il y a un sentiment de familiarité ici. La doctrine qui est enseignée ici est la doctrine de Jésus-Christ. Venir à l'église chaque dimanche est une excellente façon d'être avec des frères et sœurs en Christ, mais plus important encore, c'est une chance de se rapprocher de Dieu en prenant la Sainte-Cène.

3 - Église Évangélique Baptiste d'Amiens -> 0

Église Évangélique Baptiste d'Amiens à Amiens

4 Rue Roland Douay

80080 Amiens