Église chrétienne à Toulon

CFM Ministère - Église chrétienne à Toulon

15 Bd de Strasbourg

83000 Toulon

Facilités de parkings et d'accès. Cadre agréable. Excellent accueil. Eglise à l'écoute et conviviale. On sait y employer des outils modernes de communications avec l'authenticité évangélique. Chacun y apparait à l'aise dans ses fonctions spécifiques. On ne voit pas le temps défiler car les enseignements sont clairs, simples, fondés sur la Bible, équilibrés entre l'étude des Ecritures et la révélation de l'Esprit. Eglise visionnaire à suivre qui laissera derrière elle une belle emptreinte dans l'histoire.

1 - L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Toulon

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours - Église chrétienne à Toulon

357 Av. des Îles d'Or