Église chrétienne à Saint-Herblain

Il y a 2 Église chrétienne à Saint-Herblain

0 - Église Protestante Évangélique de Nantes CPAN -> 0

Église Protestante Évangélique de Nantes CPAN à Saint-Herblain

Église Protestante Évangélique de Nantes CPAN - Église chrétienne à Saint-Herblain

9 Rue du Chêne Lassé

44800 Saint-Herblain

Une église merveilleuse, remplit de la présence de Dieu et une ambiance à la fois chaleureuse et familiale. Le culte est dirigé par le prophète Stanlee qui enseigne la parole de Dieu avec beaucoup d'humilité et de puissance. Je conseille vivement cette endroit.

1 - Eglise Grâce et Vérité pour les Nations -> 0

Eglise Grâce et Vérité pour les Nations à Saint-Herblain