Église chrétienne à Lucé

CHARISMA CHARTRES - Église chrétienne à Lucé

16 Rue d'Aquitaine

28110 Lucé

C'est un endroit de rêve ou on a une vrai relation avec Dieu, je vous conseille vivement cette endroit car c'est un lieu merveilleux , remplie de jeune de tous style , de toute nation , bref a vous de decouvrir c'est vraiment ouaaaaaaaah

1 - Église Connexion Espérance Et Vie -> 0

Église Connexion Espérance Et Vie à Lucé

Église Connexion Espérance Et Vie - Église chrétienne à Lucé

6 Rés les Flandres Appartement 9

28110 Lucé

Lieu bientôt ouvert, hâte que ça commence!! N'hésitez pas à visiter le site internet pour les infos futures