Église chrétienne à Besançon

40 Rue de Trey

1 - Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours -> 0

Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à Besançon

Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours - Église chrétienne à Besançon

3 Bd Diderot

2 - Église Adventiste du 7e Jour de Besançon -> 0

Église Adventiste du 7e Jour de Besançon à Besançon

Église Adventiste du 7e Jour de Besançon - Église chrétienne à Besançon

40 Rue de Trey

25000 Besançon

Pendant l'étude de la Bible, il n'y avait que quelques uns qui parlaient tous le temps des choses profanes, en passant à côté de la signification spirituelle du message du Seigneur. Je n'ai pas eu l'occasion de dire un seul mot. Attention à tous ceux qui croient qu'ils sont les maîtres de leurs frères et sœurs en Christ, car un seul est notre Maître, le Seigneur Jésus Christ. Les choses spirituelles doivent être comprises spirituellement, comme l'apôtre Paul inspiré par le Saint Esprit, nous exhorte.