Église catholique à Yutz

Fabrique de l’Église - Église catholique à Yutz

9 Rue de l'Ancienne Mairie

57970 Yutz

Jolie vue sur le port de Basse _Ham . Derriere le clocher de l'église catholique

2 - Presbytère Saint Nicolas -> 0

Presbytère Saint Nicolas à Yutz

Presbytère Saint Nicolas - Église catholique à Yutz

105 Grand Rue

repose en paix

3 - Eglise Saint-Nicolas -> 0

Eglise Saint-Nicolas à Yutz

Eglise Saint-Nicolas - Église catholique à Yutz

57970 Chem. de l'Église

57970 Yutz

Visuellement agréable mais le son des cloches est insupportable pour les habitants, beaucoup trop fréquent !!

4 - Eglise Saint-Joseph -> 0

Eglise Saint-Joseph à Yutz

Eglise Saint-Joseph - Église catholique à Yutz

7 Rue de l'Ancienne Mairie

57970 Yutz

Église ouverte en journée par l'entrée principale. Accès PMR lors des célébrations par l'entrée latérale droite. Parking à proximité immédiate par la rue du Stade, en face du numéro 10. Pose de la première pierre en 1963, consécration par Monseigneur Jean-Paul Schmitt (évêque de Metz, natif de Yutz) le 2 mai 1965. Vitraux de Camille Hilaire. Érigée en sanctuaire diocésain en 2021.

5 - Presbytère Saint-Joseph -> 0

Presbytère Saint-Joseph à Yutz