Église catholique à Yèvre-la-Ville

Église Saint Gault - Église catholique à Yèvre-la-Ville

2 Rue de la Basse Cour

45300 Yèvre-la-Ville

Très belle petite église qui mérite une attention particulière, située dans l'enclos féodale elle complète l'histoire édifiante de cette magnifique petite ville médiévale. Elle aurait bien besoin de travaux (espérons que les dons de la mission patrimoine puissent suffirent à restaurer ce bel édifice...)

1 - Eglise Saint-Lubin -> 0

Eglise Saint-Lubin à Yèvre-la-Ville