Église catholique à Yerres

Église Marie-Mère - Église catholique à Yerres

12 Rue des Pins

91330 Yerres

Venus pour la messe des baptisés des 2 dernières années nous y avons rencontré une communauté accueillante. Le dynamisme de cette équipe est communicatif, et la messe accompagnée de chants et de musique fût un joli moment de partage, et de joie.

1 - Église Saint-Honest -> 0

Église Saint-Honest à Yerres

Église Saint-Honest - Église catholique à Yerres

2 Rue de l'Église

91330 Yerres

Très belle église, un gentil prêtre qui est accompagné d'une personne charmante. La messe et la cérémonie des trois baptêmes très bien réussies. Tres belle accueil. Mes deux petits enfants ont fait leur baptême dans cette église toujours aussi bien Merci à l'accueil.